Premières Qualifications Championnat Suisse GR 2018

PDFImprimerEnvoyer

Des compétitions ont eu lieu les weekends des 8 avril et 14-15 avril, vous en trouverez les résultats dans la base documentaire.

Grâce à Marianne, vous avez également des photographies de la compétition de Wetzikon.

En P6, dans une catégorie au niveau très élevé, Julie Cheseaux termine 7ème avec un diplôme, alors qu’elle obtient une magnifique médaille d’or avec son groupe. Julie concourt dans la catégorie G4 avec les filles du Centre Régional de Bienne et région.

Belle 5ème place pour les G1, bravo à Cilia, Mélie, Céliane, Inês, Soua, Lennie, la finale à Biasca est en ligne de mire

Dans la catégorie P4, Emilie Marsden obtient une magnifique 5ème place avec un diplôme à la clé, Aïnoa Hoyos termine 13ème, elle a encore toutes ses chances de participer à la finale qui se déroulera à Biasca. Nathaline Chard obtient une belle 16ème place alors qu’elle concourt contre des filles qui s’entrainent presque toutes dans un Centre Régional.

Bravo à toutes.

Si vous désirez admirer toutes ces filles, leur 2ème qualification aura lieu les 12 et 13 mai à Bienne.

 

 

Championnat Vaudois 2018 à Bex

PDFImprimerEnvoyer

CV2018

Le Championnat vaudois et la coupe vaudoise 2018 ont eu lieu le  samedi 17 février.
Vous trouverez les résultats de ces deux compétitions dans la section Base documentaire du site.
Mais aussi 5500 photos de l'évènement.

Si vous m'envoyez un mail, je me ferais un plaisir de vous transmettre les images de votre fille ou de son groupe (un peu de patience par contre !). Voir sous Contacts

 

 


   

Coupe Suisse 2017 - Ittigen (BE)

PDFImprimerEnvoyer

171111_Ittigen_Coupe_Suisse_Affiche

Certaines des GR de notre société sont aller se mesurer aux autres sociétés de GR lors de la coupe Suisse 2017 qui a eu lieu le samedi 11 novembre à Ittigen près de Berne.
Marianne partage avec nous ses images prises lors de cette manifestation. Merci Marianne. Les résultats de la compétition sont également téléchargeables dans la section "résultats"...



   

Championnat Romand 2017 à Vennes

PDFImprimerEnvoyer

CR2017_YahooouuuLes 3 et 4 juin derniers ont eu lieu à Lausanne les Championnats Romands de gymnastique rythmique. De nombreuses gymnastes de la SFEP Bex y ont participé et ont montré une fois de plus leur talent dans ce sport si exigeant.

Les gymnastes suivantes ont obtenu le titre de championne romande : Melie en catégorie R2, Emilie en catégorie P3 et Julie en catégorie P5.

Le groupe G3 composé d'Amélie, Elodie, Melinda, Pauline et Shadya a obtenu le titre de vice-champion romand.
 
Amélie a obtenu une belle troisième place en catégorie R5 et le groupe jeunesse a également terminé troisième.
 
Bravo également à Erine, Camille et Melinda qui terminent au pied du podium.
 
Le CRP Vaud (centre régional de performance vaudois), qui compte dans ce groupe Emilie et Aïnoa de la SFEP Bex ainsi que 3 autres gymnastes de la société FSG Lucens, a également obtenu le titre de champion romand en catégorie G2.

Grâce à Marianne, vous avez la possibilité de revivre un peu ce weekend en visionnant les nombreuses photos (et même des vidéos) des gymnastes de Bex. Les résultats détaillés sont téléchargeables dans la base documentaire.

Nous aurons le plaisir de retrouver certaines de ces gymnastes et le CRP Vaud lors des Championnats Suisses les 10 et 11 juin prochains à Bülach, voici le lien pour accéder au programme complet :

https://www.rgsm2017.com/programmheft
 
Nous souhaitons donc plein succès à Erine en catégorie P2, à Emilie en catégorie P3, à Julie en catégorie P5 ainsi qu'au groupe G3 composé d'Amélie, Elodie, Melinda, Pauline et Shadya.

   

2e Qualification

PDFImprimerEnvoyer

Julie_Qualif_2_2017Les 2èmes qualifications Juniors et G1 se sont déroulées le week-end passé (27-28 mai) à Thoune.

Un immense bravo à Julie Cheseaux qui a terminé 4e avec une note totale de 38,200 . Elle est par conséquent qualifiée pour la finale des championnats suisses qui aura lieu les 10 et 11 juin prochain à Bülach.

Le groupe G3 composé de Melinda, Amélie, Pauline, Elodie et Shadia est également qualifié pour la finale alors que malheureusement, le groupe G1 n'a pas réussi à se qualifier mais les filles ont pu acquérir de l'expérience lors des deux week-ends de qualifications ce qui leur permettra probablement de rebondir lors des prochaines compétitions.

N'oubliez pas que ce weekend (3 et 4 juin), se déroulera les championnats romands. On souhaite donc pleine réussite à toutes les GR de la SFEP de Bex : qu'elles nous rapportent de belles médailles.Baiser


   

Page 1 sur 9

Livre d'or : Pour consulter et nous laisser un petit mot suite à votre passage sur notre site... N'hésitez pas à suivre le lien... Livre d'or