Historique

La SFEP, c’est… une grande dame de 101 ans qui ne cesse de rajeunir!

Cela est dû bien évidemment à l’équipe dynamique qui la dirige. Un comité actif et une équipe technique énergique font que tous ses membres ont plaisir à faire partie de la société.

La SFEP, c’est… la continuité

On ne peut bien évidemment oublier toutes les personnes qui se sont succédées pour assurer cette pérennité. Cela va des membres fondatrices qui en 1918 posèrent les 1ers jalons, aux responsables actuels; combien de gymnastes enthousiastes et dévouées se sont succédées jusqu’à ce jour portant un jour tel souci, et le lendemain bénéficiant d’une allégresse sans mesure, tout cela grâce à leur sagacité.

La SFEP, c’est… le mouvement toujours en progression

Certes, il y a eu une grande évolution; les groupes n’ont plus la même dénomination, ils se sont actualisés aux expressions du jour, mais l’essentiel reste: la qualité et l’enthousiasme.

Forte de toute ces valeurs, puisse la SFEP toujours mieux s’épanouir et faire longtemps encore la fierté de tout ses membres en se rappelant que les efforts communs conjugués avec l’idéal de la gymnastique ne sont jamais vains.

Artémisia Menciotti-Manni

Membre d’honneur
Bex,

Comité

Le comité technique est formé de 9 membres

MEMBRES

Présidente : Laure Tagan

Vice présidente : Alexandra Dormont

Secrétaire et coach JS : Virginie Galletti

Caissière : Mélissa Oubrier

Responsable Technique et GR : Marie-Julie PApaux

Responsable Presse : Priscilla Kapela

Responsable Gala : Céline Vignon

Communication : Marie-Noëllel Ferrara

Intendance : Marido Kapela

Juges

Ils connaissent tout du code de pointage, des techniques de calcul et surtout ils s’investissent lors de chaque compétition. Si vos filles font de la compétition en gymnastique rythmique, elles auront l’occasion de les rencontrer et de les apprécier.

Marie-Julie Papaux et Bérénice Caloz sont nos 2 juges de la société.

Nos Partenaires